Ce dimanche 1er février, nos athlètes ont bravé le froid pour aller se mesurer au cross de Poperinge. Si le thermomètre affichait des températures assez fraiches, l’ambiance et l’effort ont vite réchauffé les cœurs ! Le tracé a mis les organismes à rude épreuve avec des descentes, des montées, des virages serrés et le clou du spectacle : la spirale, moment fort de ce parcours se trouvant juste avant la ligne d’arrivée. Un véritable test de lucidité et d’équilibre où, malgré la fatigue, il a fallu garder le cap avant le sprint final.
Un immense bravo à tous nos athlètes qui ont porté haut les couleurs du club. Peu importe le classement, terminer un tel parcours est déjà une victoire !






































