Ce samedi 17 janvier, l’ACLE accueillait leur compétition de cross qui restera longtemps dans les mémoires. Sous un ciel d’un bleu éclatant et un soleil généreux, les conditions météo étaient presque idéales… Car si la lumière et la douceur hivernale invitaient à l’optimisme, le terrain, lui, racontait une toute autre histoire ! Les intempéries des jours précédents avaient apporté beaucoup de boue, rendant chaque foulée plus exigeante. Les coureurs ont dû redoubler d’efforts, d’équilibre et de détermination pour venir à bout du parcours.
Entre éclats de rire, visages éclaboussés et chaussures alourdies par la terre, l’ambiance était très chaleureuse et conviviale. Bravo à tous les athlètes pour leurs superbes performances ! Merci aux coachs pour l’organisation et leur soutien sans faille, aux parents pour les encouragements et à notre photographe Pauline qui nous permet de garder de beaux souvenirs.






















































