Ce dimanche 11 janvier, une compétition de cross s’est déroulée à la MOHA dans des conditions hivernales. Le circuit, en partie boisé, alternait passages techniques et zones plus roulantes. Le froid et le sol glissant ont obligé les coureurs à adapter leur rythme et leurs appuis.
Malgré ces conditions difficiles, l’épreuve s’est déroulée dans une bonne ambiance, avec des athlètes engagés et un public présent pour encourager tout au long du parcours. Bravo à tous les athlètes ainsi qu’aux coachs ! Merci à Pauline pour les photos.













































