Même pendant les fêtes, notre club d’athlétisme a gardé le rythme 💪 ! Deux entrainements ont été proposés : l’un au Palingbeek, l’autre au Parc de la Lys. Bonne ambiance, sourires et énergie étaient au rendez-vous, preuve que la passion pour le sport ne prend jamais de pause !
