Le vendredi 5 décembre, notre club d’athlétisme a mis un peu de magie dans la saison hivernale en organisant un goûter de Saint-Nicolas. Tous nos athlètes, des plus jeunes aux plus expérimentés, ont été accueillis avec un chocolat chaud réconfortant, une coquille, une mandarine et quelques sucreries pour ravir les gourmands. C’était l’occasion parfaite pour célébrer la fin d’une année sportive bien remplie et se créer de beaux souvenirs avant les fêtes. Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce goûter un moment chaleureux et inoubliable !



