Le 46ème cross inter-écoles, le samedi 11 Octobre 2025 au domaine paroissiale du Bizet, a été un grand succès avec pas moins de 530 participants (dont 72 maternelles)!
Magnifique vidéo sur le cross de Philippe Lamote:
Voir: https://www.facebook.com/reel/1434139820981199
Album des photos de Actualité Mouscron-Comines: ICI
https://www.facebook.com/MouscronComines/posts/pfbid035F3ryn4RewibhREG3pAVBW6i1Z7eGLhQApwkkUpfDDqqyUNi1pRFUNYDRcwh9T4ul
Album des photos de Jean-Michel Van Elslande (par année):
Résultats des élèves + classement des écoles participantes
Un grand merci à tous les participants, à tous les sponsors, médias présents, écoles, enseignants, enfants participants et leurs parents. Un grand merci également à tous les bénévoles pour leurs efforts.
A l’année prochaine!







