Ce vendredi 4 juillet 2025, l’entraînement s’est transformé en un petit duel amical entre parents et enfants. Courses, sauts, lancers : tout le monde s’est prêté au jeu.
Contre toute attente (ou presque), ce sont les parents qui l’ont emporté. Il faut croire que l’endurance, les souvenirs de jeunesse… ou peut-être juste la chance, étaient de leur côté cette fois-ci.
Après les épreuves, tout le monde s’est retrouvé autour d’un boisson et pain-saucisse bien mérité. Merci à Kevin pour avoir maîtrisé le barbecue, aux entraîneurs pour l’encadrement, et aux parents pour leur participation discrètement compétitive.
Les parents savourent leur victoire pendant qu’ils le peuvent… la revanche arrive l’année prochaine?
Bel été à tous!







































