
Le 45ème cross inter-écoles, le samedi 12 Octobre 2024 au domaine paroissiale du Bizet, a été un grand succès avec pas moins de 407 participants!
Résultats des élèves + classement des écoles participantes
Photos et vidéos ici (Rudy Vienne), ici (Damien Menu), et ici (Francis Braem).
Album des photos de Jean-Michel Van Elslande (par année):
Un grand merci à tous les participants, à tous les sponsors, médias présents, écoles, enseignants, enfants participants et leurs parents. Un grand merci également à tous les bénévoles pour leurs efforts.
A l’année prochaine!

Commentaire sur “45e Cross Inter-Ecoles du Bizet 2024 – samedi 12 octobre 2024”
Bravo à l’EAH aux bénévoles & au comité pour la maitrise du WE des 10 & 11 octobre 2025 très riche en activités inoventes et qui ont débuté le vendredi soir par la remise des prix de la saison de piste 2025. Et ou nous avons pu apprécier des » Bonsoir comment allez vous » de la part de nombreux athlètes et parents. le lendemain se déroulait le 46 ème cross » Inter-écoles » qui fut une belle réussite et probablement un record de participations. Bravo encore à tous.
Michèle & Jacques